Guilde Warrior's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Wars The Old Republic, Coté République (Mantle of the Force)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Allgenda

 

 Petit jeu simulation survie zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran-Selenor
Légende
Légende
Ran-Selenor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Dans les alpes

Petit jeu simulation survie zombie Empty
MessageSujet: Petit jeu simulation survie zombie   Petit jeu simulation survie zombie EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:43

Cela fait plusieurs fois que je vous montre des jeux ( toujours dans l'espoir de vous rameuter il faut l'avouer ) mais celui ci me tient vraiment à coeur, Project zomboid c'est LE jeu de zombie, il est créé par une petite equipe de dev independante qui le tient très régulièrement à jour, il peut tourner sur n'importe quel pc.

Le but du jeu c'est de survivre ,en solo ou en multi, à l'apocalypse zombie, il y a enormement de facteurs a gerer comme la faim la soif la temperatures les maladies les blessures .... Vous pouvez soit essayer de construire un abri pour y faire des cultures, des recolteurs d'eau afin de rester loin de la horde, soit vous balader discretement d'abris en abris pour tenter de survivre.

C'est une vrai simulation et comme la mort est définitive c'en est d'autant plus prenant.

Je vais surement bientôt monter un petit serveur pour faire du multi si ça en interesse certains, le jeu est a 11 euros : http://store.steampowered.com/app/108600/

( non je ne suis pas payé pour faire de la pub Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu simulation survie zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warrior's Nightmare  :: Général :: Autres Jeux-
Sauter vers: