Guilde Warrior's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Wars The Old Republic, Coté République (Mantle of the Force)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Allgenda

 

 Kas'k/Deisinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:03

L'histoire complète est longue et nous ne nous aventurerons pas ici dans ses méandres les plus sombres...

Tout commença lorsque le Seigneur Noir Dagnir, Furie de l'Empereur, et son épouse, qui fut également son apprentie dans l'exploration des fin-fonds obscurs de la Force, donnèrent naissance à leurs quatres enfants, deux vrais jumeaux et deux fausses jumelles. Il faut noter qu'ils avaient un cinquième enfant, issue d'une aventure préalable du Seigneur Dagnir avec une prisonnière rattataki, lors de son premier saccage sur Belsavis - enfant que son épouse et apprentie accepta d'adopter.

Ceci se passait dans un univers parallèle qui fut détruit ensuite... Le Seigneur Dagnir avait alors de nombreux ennemis dont la liste ne cessait de croître, et bien qu'il paraissait invincible, il avait un point faible... ses enfants. Ils furent traqués de longs mois, pendant lesquels Dagnir parvint à les préserver au prix de gros sacrifices. Cependant, il comprit que cette chasse ne cesserait jamais tant qu'un seul de ses ennemis vivraient encore... et la colère et la rage le rongèrent comme nul ne fut jamais rongé...

Il utilisa une technologie Rakata de transport inter-dimensionnel pour offrir un nouveau départ à ses enfants encore jeunes, les envoyant dans l'univers que les scientifiques nomment DN. Puis, nous n'entrerons pas dans les détails des moyens qu'il mit en oeuvre, le Seigneur Noir Dagnir détruisît chaque chose vivante dans l'univers où lui seul demeurait, puis il détruisit la matière... et tout se contracta en un seul point.


Lors du transfert, toutes les subtilités de la technologie utilisée n'étant pas maîtrisées, les enfants de Dagnir furent disséminés dans leur nouveau monde.

Quand la première jumelle échouait sur Hutta aux prises avec les larves infâmes qui dominent la planète, avant de s'en échapper et d'être récupérée par les services impériaux, l'autre, Kas'k, se perdait dans les bas-fonds de Nar Shaddaa où elle fit rapidement ses armes dans la contrebande. Ce n'est que lors d'une livraison mouvementée sur Ord Mantell que cette dernière commença à se rapprocher notablement de la République...

Contrairement aux jumelles, les jumeaux étaient sensibles à la Force. Peut-être est-ce ce lien qui leur permit ne pas être séparés lors du changement d'univers. Ils furent recueillis sur Voss par les natifs. Les mystiques eurent la vision que ces deux enfants étrangers auraient un rôle important à jouer dans un rapprochement futur de la République et de l'Empire. Ainsi les Voss confièrent l'un aux Siths, tandis que son frère, Arcande, fut remis aux soins des Jedis...

Le cinquième enfant tomba aux mains des Siths sur Dromund Kaas. Ses origines rattataki par sa mère, le condamnèrent, dans un premier temps, à l'esclavage. Cependant, au crépuscule de son adolescence, sa puissance exceptionnelle dans la Force lui permit de s'extirper de sa condition et d'intégrer l'Académie de Korriban...

Désormais, il est peu probable de les voir tous les cinq à nouveau réunis, quand certains oeuvrent pour la République, d'autres pour l'Empire, mais il est une petite anecdote à noter: une personne fait le lien entre eux pour les avoir rencontré ou affronté tour à tour lors de ses pérégrinations. Deisinger, jeune soldat zabrak, Lieutenant de l'Armée de la République, pourrait avoir des réponses...


********

Pour le côté, plus terre à terre:
Je suis un vieux, ou un jeune, de xx années.
Mon premier MMO fut Archlord, il y a 6-7 ans ; quand j'y repense, c'était vraiment un jeu pour petits chinois, du farm, du farm puis du farm, et une petite partie conquete de masse avec des lags impensables, eurkk!
Puis j'ai joué un moment à LOTRO (Lord Of The Rings Online) où j'ai pu m'essayer à du contenu hl de groupe en heal et dps distant, peut-être y reviendrai-je un jour... J'ai commencé SWTOR, en parallèle, à son lancement, je ne faisais que du pvp 10-49 à l'époque.
Après un an et demi d'arrêt, et après m'être taté à reprendre LOTRO, je suis revenu sur SWTOR il y a 3-4 mois, dans l'idée de toucher au pve cette fois...

Mes persos côté répu:
- Deisinger, lv60, avant-garde tank ou dps
- Arcande, lv60, gardien dps ou off tank, plutôt axé pvp
- Kas'k, lv60, franc-tireuse
- Orbaw, lv55, malfrat heal
- Iolijn, lv55, ombre dps

et quelques persos côté empire qui me servent pour le craft.

PS: Et oui, j'ai bien géré l'arrivée de l'extension 3.0, je me suis gavé en crédits! mais non je n'ai pas les moyens d'acheter un vaisseau de guilde à moi tout seul, même en rassemblant tout ce qui est éparpillé sur mes divers persos! ;p


Dernière édition par Deisinger le Mar 13 Jan 2015 - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran-Selenor
Légende
Légende
Ran-Selenor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Dans les alpes

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:45

A quand la suite ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:00

mis à jour, j'ai profité de la maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran-Selenor
Légende
Légende
Ran-Selenor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Dans les alpes

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:14

Tu devrai faire une présentation RP de notre guilde, elle est bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:21

Hoy, je passe faire un petit coucou!

Et je vais en profiter pour engueuler le responsable du forum! ahah
Impossible de me souvenir de mon mot de passe (j'ai formaté mon pc en décembre), j'ai bien fait quelques passages depuis et quelques tentatives pour le retrouver mais rien à faire, et surtout impossible de le récupérer ou de le changer par mail (message comme quoi c'est désactivé pour les officiers! hun!?). Voilà, bravo, à force je me suis résolu à créer un compte alternatif pff!
Je veux être remboursé!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaffin/Johrak
Légende
Légende
Gaffin/Johrak


Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptySam 13 Fév 2016 - 12:15

Salut Flo!

Je viens "normalement" de remettre la possibilité de modifier le mot de passe d'un compte... Donc si tout va bien tu devrais pouvoir récupérer ton compte sur le fofo^^

Et à quand ton retour en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptySam 13 Fév 2016 - 13:46

GG ça fonctionne^^

Pour ce qui est d'un éventuel retour en jeu, je ne sais pas.

En fait, j'ai formaté le pc comme je disais, je me suis finalement débarassé de mon vieux Windows XP qui commençait à être crouté de partout, pour installer un Windows 7 tombé du camion (oui c'était un vieux camion il ne tombait pas de Windows 10), et je me suis dit que c'était aussi l'occasion d'essayer enfin Linux. Donc j'ai fait un dual boot W7/Ubuntu, mais du coup je suis tout le temps sous Ubuntu maintenant et même quand je veux vérifier un petit truc sur Windows, je virtualise Windows dans Ubuntu.
Enfin pour dire, que comme je ne fous pas les pieds sur Windows, j'ai pas spécialement eu l'occasion de réinstaller le jeu, et comme avec ma connexion pourrie il y en aurait pour une bonne vingtaine d'heures, voire une trentaine, il faudrait que je sois très motivé pour laisser tourner W7 et "paralyser" mon pc aussi longtemps.

Ceci dit, ça reste de l'ordre du faisable... Je n'ai pas spécialement beaucoup de temps pour jouer, mais bon il reste possible que je vienne en jeu de temps en temps.
Alors, à part les 30 minutes de nouveau contenu solotable, est-ce qu'il y a des choses suffisamment motivantes pour réaliser une opération réinstallation de si grande envergure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffin/Johrak
Légende
Légende
Gaffin/Johrak


Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptySam 13 Fév 2016 - 15:26

Je te reconnais bien là dans tes palabres^^

Pour ce qui est du jeu et de son contenu, effectivement il n'y a pas grand changement si ce n'est des nouveaux chapitres chaque mois et à venir une nouvelle zone de guerre etc.. (enfin ç tu auras pu le lire je pense ailleurs.

En revanche, il y a eu du changement dans la guilde, papa Kai est finalement revenu d'aller chercher les cigarettes et a repris le lead. Pour ma part j'avais fait une pause après un burn-out de SWTOR, ce qui m'a permis de relativiser beaucoup plus les choses^^.

Du coup, les doigts (et les mains) ont été sorti des cuculs et la guilde s'est renforcée de nouveaux joueurs d'un peu partout avec du recrutement massif avec de bonnes rencontres. Des bas level qui progressent et qui jouent le jeu de la guilde en venant s'inscrire sur le fofo et en venant sur Mumble. Nous avons toujours nos anciens joureurs exceptés les deux frères Rudy et Kentin qui brillent par leur absence^^

Avec Kai nous avons aussi remanié le forum à notre façon pour qu'il soit plus accueillant, dynamique et accessible qu'avant.

En ce qui concerne les sorties PvE et les conquêtes, nous en avons fait une opé en full guilde il y a 2 semaines avec des explications de strats aux nouveaux joueurs mais le résultat était plutôt concluant. Et aussi une conquête où nous sommes arrivés 3e il y a 3 semaines.

En plus bref, il y a une dynamique (plus qu'il y a 6 mois). Il nous reste toutefois à faire utiliser le raidplanner aux HL pour prévoir des sorties mais ce qu'il y a de bien c'est que lorsqu'on prévoit qq chose en guilde ils sont là! a part Oni et son éternel jetlag^^

Donc j'ignore qu'elles pourraient être tes motivations pour revenir sur le jeu de temps en temps mais sache que ton retour sera apprécié des anciens. De mon côté, travaillant désormais de nuit quelques jours en semaine et/ou WE je suis aussi en attente d'une organisation précise pour optimiser mon temps de jeu, tout comme pas mal de nouveaux joueurs d'ailleurs.

Je ne connais pas du tout "ubuntu", c'est un système d'exploitation c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:44

Gaffin/Johrak a écrit:
Il nous reste toutefois à faire utiliser le raidplanner aux HL pour prévoir des sorties

Rolling Eyes

Gaffin/Johrak a écrit:
ce qu'il y a de bien c'est que lorsqu'on prévoit qq chose en guilde ils sont là!

j'attends de le voir pour le croire! affraid


PS: Ubuntu, pour faire simple, est une des multiples variantes de Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:44

Poy poy!

38 heures !!

Oui après 38h de téléchargement, le jeu est réinstallé ! Alors je devrais pointer mon nez en jeu à un moment ou un autre...

En plus lorsque j'ai fait mon gros formatage, j'ai changé ma carte graphique (pas tout récente, elle a 2-3 ans, j'avais pas réussi à l'installer à l'époque - je devais être bourré - et je l'avais laissé dormir dans un placard, mais elle est beaucoup plus puissante que l'ancienne qui avait 5-6 ans) et j'ai juste lancé le jeu jusqu'au choix des persos, et déjà c'est à pleurer comparé à avant. Bon il faudra surement que je baisse un peu les réglages une fois en action, mais ça va beaucoup me changer visuellement dans tous les cas!^^

Par contre, je vais être statut privilège, me faudra un lien de parrainage, voir si je peux l'utiliser (de préférence à un moment où il y aura des raids prévus... il y a quelque chose qui se prépare ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaffin/Johrak
Légende
Légende
Gaffin/Johrak


Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:57

GG!

38 heures, ça va franchement... =)

Voici le lien de parrainage :

http://www.swtor.com/r/TWGdNx

toutefois il n'y a pas d’événement de prévu sur l'agenda pour cette semaine, à voir du côté de ceux qui sont plus en jeu en ce moment pour prévoir quelque chose les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kas'k/Deisinger Empty
MessageSujet: Re: Kas'k/Deisinger   Kas'k/Deisinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kas'k/Deisinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warrior's Nightmare  :: Général :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: